Il y a un code QR sur le pare-brise de mon véhicule. À quoi sert-il ?
Grâce au code QR, tu seras directement redirigé vers notre Help Desk où tu trouveras de nombreuses FAQ.
Related Articles
Est-il possible d'ajouter un deuxième conducteur ?
Chez Enterprise Minilease, un conducteur supplémentaire est généralement inclus dans la location, à condition qu'il réside dans le même foyer. Pour ajouter le deuxième conducteur au contrat de location, nous vous demandons de fournir toutes les ...
Mon véhicule est-il équipé de pneus d'été/d'hiver ?
Tous les véhicules de notre flotte sont soumis à un changement de pneus. Ce changement a généralement lieu en avril (pneus d'été) et en octobre (pneus d'hiver).
Comment gonfler un pneu de voiture ?
Le gonflage des pneus de voiture est important pour que tu puisses circuler sans danger. Ci-dessous, nous t'expliquons en quelques étapes simples comment gonfler ton pneu. 1. ouvre le couvercle de la valve 2. place le compresseur sur la valve ...
Carte de résident pour véhicule de location à court terme ?
Malheureusement, il n'est pas possible de demander une carte de résident pour votre véhicule de location à court terme Enterprise en Suisse. Chez Enterprise, nous sommes conscients des difficultés de stationnement dans certaines zones, et nous ...
Le voyant de service s'allume, que faire ?
Lorsque le voyant de service s'allume, on peut rouler au moins 1000-1500 km avec le véhicule sans risque. Cela peut être facilement constaté sur l'ordinateur de bord. Toutefois, si vous avez l'intention de parcourir une distance plus longue, vous ...